Les footballeurs aiment la belle vie et bien sûr les soirées aussi en font partie pour apporter plus de fun à leur vie. Ces sorties nocturnes sont souvent médiatisées à travers des scandales célèbres. La conséquence qui s’en suit c’est que certains joueurs s’en sortent avec une image écornée pour toujours.
Les folles virées nocturnes des footballeurs à Paris
Certaines soirées des footballeurs à Paris ont été rapportées par la presse et le mieux que l’on puisse dire c’est que c’était une médiatisation des affaires scandaleuses. Pour eric olhats ces faits étaient déplorables pour les joueurs, mais aussi pour tout le milieu du football professionnel. Beaucoup d’entre eux s’adonnent à des excès avec l’alcool qui coule à flots, les services des callgirls et même des bagarres qui éclatent parfois. Tout ceci nuit fortement à la perception que les gens ont sur la réputation de rigueur et de sérieux du monde du football et ces pratioques doivent être régulées par l'encadrement et l'entourage des joueurs.
Mettre fin à ces pratiques, une aubaine pour le football !
Comme partout ailleurs, les joueurs professionnels passent des années dans des clubs pour se performer avec Eric Olhats. Durant toutes ces années, ils passent leur temps dans un milieu totalement masculin et une fois connu et au sommet de leur réussite, ils veulent souvent rattraper le temps perdu. Cependant, pour eric olhats ils doivent se contrôler et éviter les excès qui nuisent à leur carrière professionnelle. En tant que conseiller sportif de haut niveau, il connait bien de quoi il parle. Pour lui, même s’ils veulent s’amuser et se décompresser ils peuvent le faire dans les règles de l’art. Ils doivent surtout éviter les scandales qui ternissent l’image du football professionnel. Ses conseils sont totalement compréhensibles, car ce dernier s’investit corps et âme dans son métier de conseiller sportif qu’il considère totalement noble.